top of page
degrade - Copie.jpg

Qui peut consulter ?

drgqdrg_edited_edited_edited.png
dgsdrhg_edited_edited.jpg

Il s’agit de leur offrir un espace de parole où ils se sentiront libre d’évoquer leurs difficultés et leurs souffrances. Une identification précoce des signes de souffrance chez votre enfant permettra une intervention plus efficiente.

Des consultations pour adultes

Vous traversez une période difficile et vous ressentez le besoin de vous faire aider.

Nous pourrons nous rencontrer dans le cadre d’un entretien de soutien ponctuel ou d’une psychothérapie si vous ressentez le besoin de faire un travail plus approfondi.

Selon l’OMS, l’adolescence est la période de croissance et de développement humain qui se situe entre l’enfance et l’âge adulte, entre les âges de 10 et 19 ans. Cette période de développement cruciale tant sur le plan physique que psychique nécessite une vigilance particulière.

Des consultations pour les personnes souffrant d’un handicap psychique ou mental

Les questions de santé psychique et mentale sont encore mal connues du grand public et les préjugés négatifs demeurent avec des conséquences douloureuses pour les personnes et leurs proches. La question de la vulnérabilité est permanente même lorsque les troubles sont stabilisés. C'est pourquoi le maintien de la continuité des soins est primordial

Des consultations pour enfants

Des consultations pour adolescents

degrade.jpg
bottom of page